Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maviedemamanhyperactive.over-blog.com
maviedemamanhyperactive.over-blog.com
Menu
Une soirée comme les autres .....

Une soirée comme les autres .....

Bonjour a tous !

Ma petite soirée d'hier .... pas reposante comme toute maman de 3 enfants, qui espère pouvoir prendre un verre de vin quand les enfants seront couchés .....

Pas pour ce soir ! car les meringues chauffent .... les meringues ? Qui a eu cette idée magnifique de faire des meringues le soir lorsque l'on fini a 19h .... bah moi ....

Pourquoi ? pour faire plaisir aux enfants ! si vous mangez toute votre soupe , vous aurez des meringues en dessert.... résultat, il est 21h et les meringues ne sont pas cuites .... pas de vin ce soir !

Sarah, ma meilleure amie m'envoie un message, me disant qu'elle s'est pesée ce matin , et ce soir le poids n'était pas le même ..... Sarah a été ma première cliente en diète ! du coup 10 kgs perdu plus tard .... je reçois ses petits messages journaliers !!!! 

Mais Sarah .... On ne se pèse pas 2 fois par jour ! je lui raconte comme chaque soir ma journée .. Ca y est les meringues sont cuites .... Bouffez les qu'on aille au lit !!!!!

Les enfants sont couchés, mon mari s'es est chargé ... je range et prépare mon bureau, j'ai pris 2 rdv pendant midi ....oui je sais alors que je travaille la journée et le week, pendant ma pause je fais aussi de la diète ! pas grave .... J'adore ca et je ne sais pas dire non quand ils 'agit de ma passion !

C'est alors que je monte me coucher et Aiiiiieeeee ..... peur, stress .... mon adorable imbécile de mari s'est caché dans le fond du couloir ( dans le noir) pour me faire peur .... une bonne dose d'adrénalise pour aller dormir .... Je l'aime mais SERIEUX ??? MDRRRR J'en peux plus de ses blagounettes !

Bon je file demain grosse journée, bisous a tous et à très vite !

Une soirée comme les autres .....